Fabrication française

Notre atelier est situé à Villers Bocage, près de Caen, en Normandie. Depuis 1930, c’est là que tous nos modèles sont tricotés. Pour cette première collection, un chemisier en popeline blanche vient compléter notre ligne de maille tricot ; il est fabriqué chez l’un de nos fournisseurs en Vendée. C’est notre choix et notre fierté de fabriquer 100% de la collection en France. Nous souhaitons y maintenir des emplois et y transmettre un savoir-faire. Du tricotage de la laine jusqu’à la fabrication des vignettes et du packaging, toutes les étapes de la fabrication sont en France.

Lancer une nouvelle marque 100% fabriquée en France, c’est pour nous partager des valeurs, permettre à des consommatrices, de plus en plus nombreuses, d’effectuer des achats qui ont du sens. Acheter LAFRANÇAISE par B. Solfin, c’est aussi l’assurance d’acheter des vêtements en fibres naturelles de qualité. Enfin, c’est mettre en avant un savoir-faire artisanal car une grande partie des tâches sont faites à la main ; assembler les bobines de laine sur les machines à tricoter, séparer les panneaux tricotés, couper, coudre, assembler maille par maille les encolures, repasser, raccoutrer, plier, emballer…..

Devenez vous aussi les dignes Ambassadrices de ce savoir-faire et de ce chic à la française, que vous soyez cliente, Hôtesse ou Conseillère ou que vous communiquiez tout simplement sur la marque LAFRANÇAISE par B. Solfin sur les réseaux sociaux !

Plus d'infos par ici !