Devenir entrepreneur grâce à la vente à domicile ?

Monter sa boîte, gérer son planning, se mettre à son compte…cela vous tente depuis des années mais vous n’osez pas franchir le pas ? Entreprendre fait peur (surtout à son entourage ! ), c’est sortir de sa zone de confort, ne plus avoir de revenus fixes... Autant de raisons qui peuvent vous faire renoncer à vos souhaits et vos envies de liberté !

Pourtant, une solution sans risque existe : Devenir VDI pour LAFRANCAISE !!!

VDI, kesako ?

Le VDI est un Vendeur à Domicile Indépendant. Il/elle intervient au domicile de particuliers pour vendre des articles, pour le compte d’une entreprise. La vente s’effectue en vente en réunion ou en porte à porte.

Ce statut réglementé a été créé en 1993 par la Fédération de la Vente Directe.

VDI, un métier d’avenir !

Le marché de la vente à domicile, souvent associé à la célèbre marque Tupperware est depuis quelques années en pleine expansion et se diversifie dans tous les domaines : cosmétiques, produits d’entretien, électroménager…

Lassés par les grandes surfaces, la déshumanisation… les clients se retournent davantage vers des modes de consommation plus humains avec échanges et conseils.

Les trains de vie, le rythme effréné des mamans qui travaillent orientent aussi vers ce mode d’achat qui allie moment de partage entre amies, soirée sympathique et échanges.

Le métier de VDI chez LAFRANCAISE équivaut au métier de conseillère de mode à domicile. En effet, votre rôle est de présenter à des prospects ou clientes des vêtements, tenues qui mettra en avant leur silhouette, leur teint, leur couleur de cheveux… Véritable coach de la mode, vous  êtes le référent d’un look élégant et raffiné à la française !

En quoi consiste le métier de VDI chez LAFRANCAISE par B.Solfin ?

VDI : les atouts du statut

Le VDI prend des commandes et bénéficie de 25 % de commissions sur le chiffre d’affaires.

Le VDI est rattaché à la sécurité sociale et bénéficie des mêmes droits que les salariés.

Le VDI peut cumuler cette activité avec une activité salariée, sauf les les agents public, avocats et officier ministériel.

Vous cotisez à la retraite de la même manière que les salariés, c’est-à-dire que vous devez atteindre un certain montant pour valider un trimestre.

Le VDI est soumis à l’impôt sur le revenu par la catégorie des bénéfices non commerciaux (BNC).

Si vous êtes actuellement demandeur d’emploi, vous pouvez continuer à percevoir vos allocations.

Devenir entrepreneur sans prendre de risque ?

Des articles de qualité : En tant que VDI, la société LAFRANCAISE par B.Solfin vous apporte ses 90 ans d’expérience sur la fabrication et la qualité de ses produits.

Une équipe pluridisciplinaire à vos côtés : téléconseillères, comptabilité, ressources humaines, marketing, communication…Les équipes se tiennent disponibles pour vous appuyer au quotidien.

Des outils commerciaux fournis gracieusement : bons de commandes, catalogues, flyers… vous sont offerts pour vous permettre de mener à bien ce nouveau projet.

La collection vous est prêtée : afin que vous n’engagiez pas financièrement votre famille, LAFRANCAISE par B.Solfin vous prête la collection. Aucun investissement n’est nécessaire pour débuter l’activité.

Travaillez selon vos envies : Organisez votre travail, vos réunions comme vous le souhaitez ! Travaillez 1,2,5 jours dans la semaine, c'est vous qui choisissez !

Alors l’aventure vous tente ?

Postulez par ici !