Pantalons, Jeans

Les pantalons ou jeans femme fabriqués en France. Pièce tendance de notre garde-robe, le pantalon se décline en plusieurs modèles. Vous l'adoptez en toute saison et pour toutes les activités. Taille haute, taille basse, fluide droit, uni ou à motifs, choisissez-le avec soin pour qu'il s'adapte à votre silhouette. Le jean est la pièce superstar, devenu une pièce puissante, parfait de jour comme de nuit. Vous pouvez l'associer avec un t-shirt, gilet ou un pull. On le porte indifféremment avec des baskets, des escarpins ou bottines.

Notre pièce phare : Le jean Peu importe votre style, le jeans est LA pièce incontournable dans tous les dressings des françaises. Coupes droites, régular...avec des tailles normales ou hautes. Look habillé ou look décontracté, le jean va avec tout Toutes les femmes peuvent le porter, mais il faut savoir lequel…. Préféré un jean composé d’élasthanne, il est plus confortable et plus flatteur, il s’adapte à vos formes. Optez pour un bleu brut, amincissant et plus chic. Le délavé donne une connotation plus « sport ». Si le jean est trop long, faites faire la retouche à la machine, ourlet srupiqué comme sur l’original. Lavez-le à l’envers et à 30°C maximum. Ne le passez jamais au sèche-linge. Quel jean pour quel look ? Jean et chic : avec une blouse et une veste cintrée. Des escarpins, des bottines à talons donnent de l’allure tout en allongeant la silhouette. N’oubliez pas de compléter votre silhouette avec un accessoire (un sautoir et un joli sac à main). En jean décontracté :avec une chemise ou un pull, aux pieds des baskets. Quel jean selon quelle morphologie ? Vous avez des hanches et/ou du ventre : préférez un jean à taille légérement haute et à jambes évasées type boocut. Vous êtes ronde : optez pour une coupe droite, sans poches à rabats sur les fesses. Vous êtes mince : n’hésitez pas à choisir un jean cigarette ou slim pour mettre vos jambes en valeur. Le pantalon femme chino Adopter le pantalon chino cet été. Ultra féminin, il met en valeur votre silhouette. La coupe droite est la plus classique, le petit + : elle convient à la plupart des morphologies, que vous soyez grande ou petite. Puisque le pantalon chino blanc doit rester immaculé, pas question que ses ourlets flirtent avec les pavés à chaque enjambée. On dévoile les chevilles pour mettre le paquet sur des mocassins chics, des mules plates ou de jolies ballerines colorées. On le porte avec nos tops en lin ou nos tee-shirts préférés pour une allure chic assurée. L’avantage du pantalon blanc, c’est qu’il s’accorde avec tous les coloris. Pour un look élégant, on joue à fond la carte du black and white pour un combo zéro prise de risque. Le pantalon blanc femme a depuis bien longtemps fait sa place en été mais il illumine également vos looks d’hiver avec sobriété.

Notre pièce phare : le pantalon femme chino

Adopter le pantalon chino cet été. Ultra féminin, il met en valeur votre silhouette. La coupe droite est la plus classique, le petit + : elle convient à la plupart des morphologies, que vous soyez grande ou petite.

On le porte avec nos tops en lin ou nos tee-shirts préférés pour une allure chic assurée.

Le jean

Peu importe votre style, le jeans est LA pièce incontournable dans tous les dressings des françaises. Il s'adapte à toutes les morphologies ! Coupes droites, régular...avec des tailles normales ou hautes.
Look habillé ou look décontracté, le jean va avec tout ! Il s'associe parfaitement avec un pull, tee-shirt, top ou gilet avec des baskets, escarpins ou boots.

Filtrer par

Couleur
Taille
Matières
Filtrer
Article ajouté à la liste d'envies